journée de sensibilisation sur les modalités de réalisation de brevets d’invention partie 04

thème:
Duré:
Mots clés:

Description:

,Une journée de sensibilisation sur les modalités de réalisation de brevets d’invention a été organisé au niveau de la salle de conférence de l'ancien campus-Université 8 Mai 1945 Guelma. La journée a été animée par Mr BOUDJEDAR directeur des brevets à l’Institut National Algérien de la Propriété Industriel (INAPI) et Mr BACHAMER du Centre d’Appui à la Technologie et à l’Innovation (CATI). les invités ont présenté des conférences portant sur la définition des titres de la propriété industrielle, la protection des inventions en Algérie et aussi l’information brevet : moyen d’accès, le CATI comme moyen d'accès à l'information technique et une démonstration sur l'utilisation de la plateforme CATI center.